Mentions légales
ZACH – 37, rue de Surène, 75008 Paris
Email : contact@zach-ma.com
Dénomination sociale : ZACH – société par actions simplifiée
N° Siret : 904 450 103 00018
RCS : 904 450 103 R.C.S. PARIS
Immatriculée à l’ORIAS : 21009140 – Catégorie courtier d’assurances et de réassurance (www.orias.fr)
Responsabilité Civile Professionnelle : Liberty Mutual Insurance Europe SE (LMIE) – N° du contrat d’adhésion: MRCSBRO202111FR00000000037945A00 Conformes aux articles L512-6 et L512-7 du Code des Assurances
Activité exercée sous le contrôle de l’Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR) : 4, place de Budapest CS 92459 – 75436 Paris Cedex 09.
Informations du site
L'information présentée sur ce site est mentionnée à titre indicatif et général. Elle ne prétend aucunement à l’exhaustivité. Ces informations ne constituent en aucun cas une offre commerciale ou à contracter, ni des conseils ou avis juridiques. Malgré tous les soins apportés à la réalisation de ce site et à son actualisation régulière, des erreurs peuvent s’être glissées dans les informations présentées. Les utilisateurs du site procéderont donc à toutes vérifications utiles. ZACH se réserve le droit sans avertissement préalable de corriger ou de modifier le contenu de ce site à tout moment. Directeur de la publication est M. Jonathan Amoch.
Propriété intellectuelle
L’ensemble des contenus de tous types présents sur ce site Internet sont la propriété exclusive de ZACH ou des prestataires désignés par cette société, et sont protégés par la législation française et/ou internationale sur les droits d’auteur. La reproduction de tout ou partie de ce site sur quelque support que ce soit (y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques), ainsi que toute utilisation du contenu du site, autre que la consultation individuelle et privée, sont formellement interdites sauf autorisation expresse de ZACH. Les marques citées sur ce site sont déposées par leurs propriétaires respectifs. Toute reproduction ou représentation faites sans leur accord préalable est une contrefaçon.